Samsung suspend le déploiement de One UI 7 dans le monde entier

Default Profile Picture
Posted by annafr from the Agriculture category at 15 Apr 2025 01:12:50 am.
Thumbs up or down
Share this page:
Samsung a officiellement suspendu le déploiement de sa très attendue mise à jour One UI 7, suite à la découverte d’un bug critique empêchant certains utilisateurs du Galaxy S24 de déverrouiller leur appareil.

Cette décision a d’abord été révélée par le célèbre leaker Ice Universe, qui a fait état de l’existence d’un « bug grave ». Bien que les signalements proviennent principalement de propriétaires sud-coréens de la série Galaxy S24, Samsung a choisi d’adopter une approche prudente en interrompant la distribution de la mise à jour à l’échelle mondiale, et ce, pour l’ensemble des modèles concernés.

Selon nos vérifications via l’application CheckFirm, bien que certains utilisateurs aient déjà téléchargé One UI 7, la mise à jour n’apparaît plus sur les serveurs de Samsung comme étant la dernière version du micrologiciel pour plusieurs appareils Galaxy. Ce sont désormais des versions antérieures qui sont proposées. À ce jour, Samsung n’a publié aucun communiqué confirmant officiellement la suspension du déploiement, ni annoncé de correctif destiné aux utilisateurs ayant déjà installé la mise à jour. Nous avons sollicité l’entreprise pour obtenir une déclaration officielle.

Cette mise à jour, intégrant Android 15 ainsi que de nombreuses nouveautés basées sur l’intelligence artificielle, avait commencé à être déployée le 7 avril sur les modèles Galaxy S24, Z Fold 6 et Z Flip 6. Les utilisateurs américains avaient quant à eux reçu la mise à jour à partir du 10 avril. Elle était déjà préinstallée sur les modèles Galaxy S25, ainsi que sur certains modèles de la série Galaxy A commercialisés depuis février.


La suspension actuelle intervient après un déploiement initialement retardé sur les anciens modèles. En effet, la mise à jour est arrivée sept mois après la publication d’Android 15 pour les développeurs, et deux mois après le lancement officiel de la série Galaxy S25, équipée d’origine de cette version logicielle.


batterie-interne sommes une société spécialisée dans la vente de pièces détachées et accessoires pour ordinateurs portables.

batterie-interne sommes une entreprise experimentee pour le commerce Internet. Tous nos produits sont directement achetes par les divers fabricants connus a travers le monde. Ils ont adopte des procedures d'assurance en qualite les plus strictes.

online store

NL:

alle-accu.nl



FR:

batterie-interne.com



IT:

paccobatteria.com



US:

eazybattery.com



DE:

akkus-de.com



AT:

pc-akku.at



PL:

baterie-zasilacze.pl



Nouveau produit : Produits chauds :
0 Comments
[82]
Beauty
[14039]
Business
[104]
Careers
[5994]
Computers
[1727]
Education
[21]
Family
[660]
Finance
[1106]
General
[874]
Health
[100]
Hobbies
[53]
Law
[4]
Men
[1177]
Shopping
[574]
Travel
[12]
Women
[1008]
July 2024
Blog Tags