Le seul avantage du cher Pixel 9 est que le 9a pourrait valoir la peine d'être acheté
Posted by pourbatterie
from the Business category at
26 Aug 2024 01:23:44 am.
Le coût d'entrée à la série phare Pixel de Google a été sur une trajectoire ascendante abrupte, passant de 599 $il y a à peine deux ans à 799 $aujourd'hui. Personne n'aime les augmentations de prix, et 100 $de plus pour le Pixel 9 de cette année est sans aucun doute un inconvénient majeur pour ceux qui recherchent un téléphone phare abordable.
>>LB-75L PourTYT
TYT TC-8000 TH-UV8000D
L'ère du produit phare Pixel abordable est révolue, mais s'il y a une lueur d'espoir ici : cela pourrait en fait rendre la série Pixel A. Cela suppose que Google n'annule pas la gamme, une rumeur remontant au Pixel 7a. Heureusement, cela s'est avéré faux jusqu'à présent, alors supposons que la série reste dans les parages.
Nous avons examiné le Pixel 8a à 499 $et avons pensé qu'il s'agissait d'un très bon smartphone abordable, mais au moment de son lancement, le Pixel 8 phare était déjà régulièrement réduit, ce qui signifie qu'il n'y avait souvent que 100 $ou moins entre eux. Avec une si petite marge, il vaut presque toujours la peine de passer à la meilleure construction du Pixel 8, à une charge plus rapide et à des capacités de caméra plus performantes. Si vous êtes toujours à la recherche d'un Pixel brillant et peu coûteux, je vous suggère de prendre le Pixel 8 avant que Google ne le retire inévitablement de la vente.
L'ère phare abordable de Google est terminée. Peut-être que le Pixel 9a peut le réinventer.
Pourtant, le Pixel 9 a maintenant un écart de prix et de matériel plus important avec le 8a et, vraisemblablement, le Pixel 9a de l'année prochaine. Bien que pousser le Pixel 9 phare encore plus hors de portée ne soit évidemment pas une bonne chose, les nouvelles spécifications, les fonctionnalités IA et le prix signifient qu'il y a un plus grand espace dans lequel le Pixel 9a peut s'insérer proprement, ce qui nous donne à tous une plus grande raison de l'acheter. Il faudra cependant quelques mises à niveau modestes ; sinon, nous pourrions aussi bien acheter le 8a déjà.
>>9F4FN PourDELL
Dell 9F4FN
Prendre certaines des dernières mises à niveau de l'appareil photo du Pixel 9 ou simplement pincer l'ancienne configuration du Pixel 8 serait probablement le plus grand coup de pouce que Google pourrait donner à la gamme. Une photographie brillante avec un budget limité a été un argument de vente unique pour la série A que Google devrait continuer à exploiter. J'adorerais que le 9a s'éloigne des vitesses de charge absolument lentes. Donnez-nous 21W au moins ou, de préférence, égalez le Pixel 9, qui n'est toujours pas exactement rapide à 27W de toute façon. Je peux vivre avec la qualité de construction inférieure, un écran légèrement plus faible et un stockage plus lent pour maintenir le prix abordable. Il pourrait probablement même conserver le même processeur Tensor G3 pendant que nous y sommes, étant donné que les mises à niveau du Tensor G4 sont minimes.
Ensuite, il y a l'IA - la pierre angulaire de la dernière annonce phare de Google. Le Pixel 9 manque déjà les fonctionnalités IA de niveau professionnel, et je ne pense pas que les clients à petit budget en voudraient au 9a s'il ne prenait pas la peine de chasser la dernière tendance. S'en tenir à une configuration de RAM à faible coût limiterait le Pixel 9a aux fonctionnalités Gemini les plus basiques et ne le rendrait pas particulièrement à l'épreuve du temps, mais c'est probablement très bien. Le cercle de recherche existant, Photo Unblur, les résumés de l'enregistreur, Gboard Smart Reply et d'autres fonctionnalités sont plus que suffisants pour offrir une expérience IA convaincante, sinon de pointe, sur un téléphone économique. Nous pouvons laisser tous les outils d'édition et autres sophistiqués aux modèles phares.
Évitez les absurdités de l'IA, concentrez-vous sur ce qui rend la série A si géniale.
Avec la série phare de Google qui chasse l'argent de l'iPhone et du Galaxy, la série Pixel A est plus que jamais nécessaire. Il est gratuit de remplir cet espace très apprécié pour un téléphone Google abordable avec un logiciel astucieux et une photographie fiable et sans toutes les absurdités qui font grimper les prix à l'extrémité ultra-premium du marché. Cette formule a fonctionné pour Nexus, elle a fonctionné pour le Pixel, et maintenant il y a une opportunité pour qu'elle fonctionne (à nouveau) pour la série Pixel A.
Bien sûr, tout cela pourrait être sans objet si Google augmente le prix du Pixel 9a si / quand il sera lancé l'année prochaine, comblant ainsi l'écart entre ses produits phares et A. Ce serait une erreur ; les lignes floues entre sa série Pixel "n'ont pas particulièrement bien fonctionné ces dernières générations. Il est temps d'accepter leurs différences et de construire un Pixel 9a avec sa propre identité, distincte du Pixel 9. Faites-le, Google.
0 Comments